Skip to main content

Transparents, John Armleder & le musée Barbier-Mueller

Transparents, John Armleder & le musée Barbier-Mueller

Transparents, John Armleder & le musée Barbier-Mueller

L'exposition propose une conversation empreinte de va-et-vient culturels et de rapprochements esthétiques entre des œuvres de John Armleder et des pièces de la collection Barbier-Mueller.

Cette nouvelle exposition propose une conversation empreinte de va-et-vient culturels et de rapprochements esthétiques entre des œuvres majoritairement en verre de John Armleder et des pièces d’Afrique, d’Asie et d’Océanie sélectionnées dans la collection Barbier-Mueller.
Ami proche de la famille Barbier-Mueller, John Armleder est parti d’une sculpture en verre, qu’il a réalisée en 2017 en hommage à Jean Paul Barbier-Mueller et qui a été exposée au musée la même année, pour opérer une sélection dans son corpus.

Einzelheiten

Daten
Donnerstag, Mai 23, 2024 - Sonntag, Januar 5, 2025
Preis & Bedingungen

Tarif plein CHF 8.- | Tarif réduit CHF 5.-

Kontakt

Adresse
Musée Barbier-Mueller
Rue Jean-CALVIN 10, 1204 Genève - 1204 Genève